X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon nouveau let's play dédié à Sparte

    Salut à tous !

    Je voulais partager avec vous le début de ma nouvelle campagne légendaire consacré à la faction spartiate :
    http://youtu.be/h0Mc64I7i0Y

    J'approche la campagne d'une manière un peu différente des autre let's play que j'ai pu voir, à savoir que je ne part part à l'assaut d’Athènes directement (tant pis pour le commerce !)

    en espérant que cela vous plaira

    A+ !

    TheCrazyHeadGamer

  • #2
    Super continu et j'ai une requête a te demander pour être le plus historique essaye si tu veux une approche différente de conquête par exemple a chaque capitale capturé tu met la ville en état client au lieu de la conquérir et après tu leur redonne leur ville capturer pour s'assurer de leur loyauter ca permet de garder un certain challenge avec l'économie et c'est plus historique car c'est comme ca que les spartiates conquerisaient les villes

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fauconaigle Voir le message
      Super continu et j'ai une requête a te demander pour être le plus historique essaye si tu veux une approche différente de conquête par exemple a chaque capitale capturé tu met la ville en état client au lieu de la conquérir et après tu leur redonne leur ville capturer pour s'assurer de leur loyauter ca permet de garder un certain challenge avec l'économie et c'est plus historique car c'est comme ca que les spartiates conquerisaient les villes
      Ce peut être une idée effectivement ! J'aime bien avoir des état client pour sécuriser mes frontières.
      J'ai pas mal avancé la campagne déjà, je n'ai pas encore trouvé de faction assez sûr pour faire un vassal. Peut être plus tard dans la campagne

      Commentaire


      • #4
        ouais mais ils sont ou t video alors si ta avancer dans ta campagne

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fauconaigle Voir le message
          ouais mais ils sont ou t video alors si ta avancer dans ta campagne
          Le prochaine épisode sera en ligne Dimanche

          Commentaire


          • #6
            voici le 2nd épisode !

            Commentaire

            Chargement...
            X